Greekside*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Alicia SMith's STORY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alicia Smith

Alicia Smith


Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Nice (06)

PARLE MOI DE TOI MON CHOW
Relations:
Parle nous de tes goûts:

Alicia SMith's STORY Empty
MessageSujet: Alicia SMith's STORY   Alicia SMith's STORY EmptyJeu 9 Juil - 0:14

Alicia SMith's STORY 09070107423376076


CARTE D'IDENTITE
  • Nom(s) :[/b] Smith
  • Prénom(s) : Alicia
  • Surnom(s) : Aly
  • Date & Lieu de naissance :Elle est née le 19 avril 1989 à New York
  • Orientation sexuelle : Hétéro
  • Emploi(s) : [ne pas mettre le niveau universitaire, mais un boulot, un job... CF. Lieux, vous pouvez choisir]Serveuse au Panthéon
  • Niveau d'étude :1ere Année
  • Voeux de confréries [2/3] :
Zeta Tau Phi

ESSAIS D'ADMISSION A GREEKSIDE
  • Parlez moi un peu de votre vie... [20L minimum]

    19 Avril, voici la date de naissance de cette belle Alicia. Elle pensait arriver dans le plus beau du monde. Avoir une belle famille unie, avec une petite sœur pour s'amuser. Mais, ces rêves se sont vite atténués. Elle avait certes de beaux parents. Sa mère; Laura Louet; est d'origine française. Elle arriva aux États Unis assez jeune. Grâce a son beau physique, sa mère pu s'en sortir en devenant mannequin d'une assez grande agence. Elle gagnait bien sa vie. Puis sa mère rencontra un bel & célèbre avocat.
    Personne ne savait si cette jeune femme aimait cet homme pour sa beauté intérieur ou pour sa richesse. Mais peu de temps après leur rencontre, les deux tourteaux se fiancèrent. Ils se marièrent après un an de vie commune. Peu, après sa mère apprenant qu'elle était enceinte du interrompre sa carrière. Ce qui était pour elle une vraie catastrophe. Mais elle décida quand même de garder l'enfant. Voilà, pour les parents d’Alicia. Un couple uni ? C’est se que croyais les personnes aux alentours. Mais après la naissance de Alicia; sa mère quitta la maison un beau matin du 7 aout. Alicia
    n'avait même pas un an. Son père; Philippe Roberts était désemparé. Il failli perdre son travail, car il tombât dans une grande dépression. Mais un beau jour, un ami à lui, lui rappela qu'il avait une petite
    fille. Il décida de se remettre sur le bon chemin. Il promit à sa fille de tout faire pour qu'elle soit heureuse. Cette promesse, son père n'arrête pas de la lui répéter. Alicia grandit. Son père la gâtait beaucoup, car il voulait qu'elle ne manque de rien. Elle alla dans une maternelle. A l'âge de 7 ans, son père l'a mit dans une école élémentaire privée, afin que son éducation soit complète. Alicia grandit dans un monde de paix, de beauté & de bonheur. Mais peut-être un peu trop. Au fur & a mesure qu'elle grandissait, elle tenait de plus en plus a son père. Mais elle se lâchait aussi. Elle entra au collège public. Là; elle apprit a connaitre les garçons, les soirées, l'alcool, la cigarette. Mais tout
    cela ne la toucha pas de suite. Elle était la petite fille à son papa. Mais, elle se dégradait au fur & a mesure, peut-être du fait qu'elle n'avait pas de mère ? Son père faisait tout pour elle. Mais
    un jour il rencontra une autre femme. Les deux nouveaux tourtereaux devenaient de plus en plus proches. Son père décida de la faire connaitre à sa fille. Cette femme; Kathleen Cohen; travailler dans le même cabinet d'avocat que son père. Alicia l'apprécier beaucoup. Kathleen devint peu à peu comme la belle-mère d’Alicia. Alicia entra enfin au lycée. Là, elle se lâcha complètement. Elle ne voulait plus vivre dans le petit cocon de son père. Elle voulait commencer à vivre sa vie. Côté note, Alicia avait toujours d'excellente note, cela n'avait pas changé depuis l'école élémentaire. Mais, côté caractère elle changea. Elle était plus ouverte. Elle commença à sortir avec des garçons, pas toujours fréquentable, a sortir à des fêtes. Son père s'inquiétait pour elle, mais il savait qu'elle devait vivre sa vie. Il lui offrait toujours tout se qu'elle voulait; même si des fois cela déplaisait a sa soit disant "belle-mère". Alicia avait maintenant 17 ans; elle pouvait bien comprendre que son père ait besoin de compagnie, mais pourquoi elle ? Kathleen n'aimait pas Alicia, et réciproquement. Kathleen essayée en quelque sorte de prendre la place de Alicia auprès de son père. Son père ne voyait pas les choses comme sa; il croyait que les deux Mlle s'entendaient. Les deux nouveaux tourtereaux habitaient maintenant ensemble. Kathleen éprouver le désir de se marier, mais son père refusait car il voulait aussi que sa fille soit d'accord avant tout. Après tout il voulait le bonheur de sa fille avant lui, ce qui déplaisait a Kathleen. Aujourd'hui la belle petite Alicia se dirigeait vers les portes de l'université et avait quitté le domicile familial laissant libre court à son père de se marier ou non; Alicia comptait bien lui montrer qu'elle pouvait se débrouillait seule (même si elle ne refuse pas que son père lui verse chaque mois la modique somme de 5000$ sur son compte bancaire, somme minimum pour le confort de la belle), elle trouva aussi à côté un petit job de serveuse plus par histoire de faire des connaissance et de s'amuser que pour gagner de l'argent puisqu'elle en avait pas vraiment besoin. La voilà donc maintenant à un tournant de sa vie ....

  • Quel tempérament avez-vous ? [10L minimum]

    Alicia est une fille, et comme on le dit souvent les filles sont compliquées. En effet elles changent d'humeur assez souvent, comme de chemise me direz-vous^^. Pour la comprendre il faut bien la connaître. Elle vit au jour le jour, sans penser aux conséquences. Elle ne pense pas à l'avenir, car cela l'angoisse, étant donné qu'elle ne sait pas ce qui lui attend le lendemain. Elle est assez fêtarde; du fait de cela, elle aime beaucoup l'alcool. Elle en boit parfois seule chez elle pour aucune occasion particulière ou sinon lors de sortie. On ne va pas dire que Alicia est une croqueuse d'hommes, mais elle aime bien être accompagnée et aime passer du bon temps en compagnie des plus beaux mâles. Elle se fait souvent des pense-bêtes; car elle est très tête en l'air. Malgré cela, sa lui arrive d'oublier quelque chose d'important. Elle est aussi très rancunière. Lorsqu'on lui fait un sale coup, elle aime se défendre, & donc se venger en jouant la à la garce, et à ce jeu il faut avouer qu’elle se trouve être redoutablement douée. En bref, elle n'a pas la langue dans sa poche Mais bien sur; elle sait très bien être respectueuse envers les gens qui font de même avec elle. Très bien éduquée, elle est distinguée et très classe. Elle est gentille malgré ces défauts. Elle connaît aussi les limites à ne pas franchir, sauf pour quelques exceptions Pour tout dire, Alicia cache bien son jeu derrière sa gueule d'ange se trouve enfaite une vrai tigresse prête à bondir.

  • Si vous deviez vous décrire physiquement, cela donnerait quoi ? [10 L]

    Particulièrement reconnue pour cella, Alicia est une très jolie fille et ce depuis qu'elle est haute comme trois pommes. Maintenant âgée de 20 ans, elle n'a toujours pas perdue une goute de son charme irrésistible. Sa longue tignasse brune est toujours impeccablement coiffée. En plus de ça la jeune femme a un corps sublime des formes en en faire pâlir plus d’une et attirant le désir de tous les garçons, particulièrement lorsqu'elle le met en valeur. Parlant justement de regard, le sien est bleu perlé et sait en faire chavirer plus d'un. Sa beauté est encore reconnue aujourd'hui, malgré qu'elle est cesser les concours de beauté multiples. Disons qu'elle sait comment attirer l'attention de la gente masculine sans même utiliser la parole, si vous voyer ce que je veux dire......

    En plus d'une nature plus que généreuse, Alicia se voit être très sportive et perfectionne de ce fait son corps de déesse.

    Côté fringues; la miss a un style bien a elle. Tout se qu'elle porte doit être assortis, jusqu'aux boucles d'oreilles. Sa façon de s'habiller dépend de l’évènement où elle se rend. Elle a surtout un style plutôt un peu rock, hippie voir parfois sexy. Sur ce point les gênes de mannequins de sa mère sont plus que présentes.

  • Quelles sont les choses les plus importantes dans votre vie ? [5L]

    Les choses les plus importantes dans la vie de Alicia sont en premier lieu son père avec qui elle entretien un lien fort, fusionnel et indestructible. Elevé principalement par celui-ci, elle le voit comme un modèle et adore être sous son aile, telle une petite fille. En second lieu arrive ses ami(e)s, Alicia se voit être très populaire et ses vrais amis se comptent alors seulement sur les doigts de la main. Pour continuer Alicia se voit être aussi comme toutes les filles attiraient par le shopping passé des heures dans le centre ville, faire chauffer la carte bleue fait partie de ses hobbies principal. Côté sport la miss pratique depuis qu’elle est haute comme trois pommes la danse, qui aujourd’hui est une chose essentielle dans son développement. Enfin la relation qu’elle entretient avec les garçons et aussi prend aussi une place importante, Alicia sans les garçons se serait comme un gâteau au chocolat sans chocolat, en effet impossible. La belle brune aime plaire et séduire et de ce fait les garçons sont dans sa vie omniprésents peut être est ce synonyme d’un manque d’amour à comblé ?
    Pour conclure comme toute adolescente en pleine âge ; Alicia adore s’éclater en boite, boire, sortir entre amies et sans oublier le sex ! Dont la miss se voit être une vraie reine !

  • Où vous-voyez vous dans 10 ans ? [5L]

    Alicia n’aime pas vraiment se projeter dans le futur. En effet la miss préfère vivre au jour le jour et profiter de l’instant présent. Côté professionnel la miss se verrait bien être soit une danseuse professionnelle ou alors travailler dans des administrations de hauts pouvoirs ou bien encore aider son prochain avec des jobs tel que médecins, infirmière ou encore avocate. Alicia rêve aussi d’une vie agitée et pleines de d’actions, faire le tour du monde, être marié à un beau et riche homme, avoir des enfants 2 ce serait le pied .... Mais on ne peut pas savoir ce que nous présage le lendemain ... Just Wait And See !

  • Au niveau sociale, que cela donne-t-il ?! [5L]


Niveau sociale, la miss se voit être l’une des filles les plus populaires, peut être pas grâce à son bulletin scolaire qui même s’il se voit ne pas être pas trop mauvais n’attire pas non plus les félicitations du jury, mais plus précisément par son physique très avantageux et par sa relation tumultueuse avec la gente masculine. Pas très fidèles elle enchaine les relations et se voit réputé pour être une croqueuse d’hommes.
La miss se voit invitée à toute les soirées et fêtes de la ville et en plus de ça elle est souvent le centre d’attention. Elle sort aussi souvent en compagnie de ses meilleures amies, shopping, cinéma, boite la vie d’une étudiante profitant de sa liberté et de son indépendance à pleine dent !


EN DEHORS DE TOUT CA
  • Prénom ou surnom : Jenifer
  • Age : 18 ans
  • Où avez-vous connu ce forum : Sur le site Lady-gaga-Web.free;fr
  • Quelque chose à changer [mis à part le Doyen ?] Non tout me semble parfait ^^
  • Personnage vacant ou Personnage inventé ?
Inventé
Revenir en haut Aller en bas
Doyen
Admin
Doyen


Messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 123
Localisation : Greekside College

Alicia SMith's STORY Empty
MessageSujet: Re: Alicia SMith's STORY   Alicia SMith's STORY EmptyJeu 9 Juil - 1:12

Tout d'abord BIENVENUE !
Je dois dire que je suis étonnée que que quelqu'un ai réussit à faire une si jolie fiche en peu de temps BRAVOOOO !!!
Il ne manque plus que l'avatar et EVIDEMMENT TU SERAS VALIDEE. Sûre, j'aime beaucoup ta métaphore du gâteau au chocolat XD.

EDIT : VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://greekside.forumsrpg.com
Alicia Smith

Alicia Smith


Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Nice (06)

PARLE MOI DE TOI MON CHOW
Relations:
Parle nous de tes goûts:

Alicia SMith's STORY Empty
MessageSujet: Re: Alicia SMith's STORY   Alicia SMith's STORY EmptyJeu 9 Juil - 1:14

Oh Merci c'est gentil Very Happy

Ma Fiche est pas non plus super élaborée comme certains le feront lol mais j'ai joué la simplicité ^^

Hum le gâteau au chocolat j'étais sûr que cela ferait son petit effet ^^

Encore Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doyen
Admin
Doyen


Messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 123
Localisation : Greekside College

Alicia SMith's STORY Empty
MessageSujet: Re: Alicia SMith's STORY   Alicia SMith's STORY EmptyJeu 9 Juil - 1:16

XD, le chocolat a toujours son effet moi j'dis !
Je change de suite ton pseudo car les lettres sont inversées =)
Revenir en haut Aller en bas
https://greekside.forumsrpg.com
Alicia Smith

Alicia Smith


Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Nice (06)

PARLE MOI DE TOI MON CHOW
Relations:
Parle nous de tes goûts:

Alicia SMith's STORY Empty
MessageSujet: Re: Alicia SMith's STORY   Alicia SMith's STORY EmptyJeu 9 Juil - 1:16

Lol

Oula Oui en effet ça y est je commence avec les fautes de frappes désolé Embarassed

Oops I dit it Again ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doyen
Admin
Doyen


Messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 123
Localisation : Greekside College

Alicia SMith's STORY Empty
MessageSujet: Re: Alicia SMith's STORY   Alicia SMith's STORY EmptyJeu 9 Juil - 1:19

C'est rien, jsuis là première à en faire XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://greekside.forumsrpg.com
Lucas Brown

Lucas Brown


Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2009
Localisation : Maison des ΛXB

PARLE MOI DE TOI MON CHOW
Relations:
Parle nous de tes goûts:

Alicia SMith's STORY Empty
MessageSujet: Re: Alicia SMith's STORY   Alicia SMith's STORY EmptyJeu 9 Juil - 10:55

bienvenue Chère Alicia, Physique très interrésant Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://Lady.Gaga.Web.free.fr
Contenu sponsorisé





Alicia SMith's STORY Empty
MessageSujet: Re: Alicia SMith's STORY   Alicia SMith's STORY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia SMith's STORY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Virée au Panthéon[Lucas/Alicia/Katy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greekside* :: PAPIERS D'INSCRIPTIONS :: Vos papiers d'inscription :: Fiches validées-
Sauter vers: