Greekside*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cristiano's life

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cristiano Miller

Cristiano Miller


Messages : 8
Date d'inscription : 10/07/2009

Cristiano's life Empty
MessageSujet: Cristiano's life   Cristiano's life EmptyVen 10 Juil - 1:47

CARTE D'IDENTITE

  • Nom(s) :[/b] Miller

  • Prénom(s) : Cristiano

  • Surnom(s) : Bg

  • Date & Lieu de naissance : 05/02/1989 à Paris

  • Orientation sexuelle : Hétéro 100%

  • Emploi(s) : [ne pas mettre le niveau universitaire, mais un boulot, un job... CF. Lieux, vous pouvez choisir] Barmaid au Panthéon

  • Niveau d'étude : 1ere Année

  • Voeux de confréries [2/3] : Lambda Chi Alpha Very Happy


ESSAIS D'ADMISSION A GREEKSIDE

  • Parlez moi un peu de votre vie... [20L minimum]

    Cristiano est né de l'union de la célèbre redoutable avocate Katharine Reagan et le businessman Jake Miller. Ce couple incroyablement glamour s'est marié très vite alors qu'ils n'étaient âgés que de 21 ans, beaucoup de mauvaises langues on dis que c'était un mariage d'intérêt et rien d'autre ,mais ce n'était pas le cas bien au contraire, fous amoureux l'un de l'autre ils n'ont pas pensés à attendre plus, la vie est courte il faut la vivre à fond. Après que leurs carrières respectives ont assez bien décollés ils sont décidés d'avoir un enfant et unique pour ne pas bloquer trop longtemps leurs affaires. Ce fils était Cristiano. Après sa naissance le père de celui-ci sans scrupule ne s'en occupa plus préfèrent sa carrière à son propre fils, sa mère se sentit coupable au départ ,mais très vite cette culpabilité disparue pour laisser place à de l'ignorance. Si Cristiano n'a pas tourné du mauvais côté c'est uniquement grâce à sa gouvernante présente pour lui tout au long de sa vie ainsi que sa mère mais bien plus tard. Elle l'a élevée comme une vraie mère l'aurait fait, elle a été là pour son premier jour d'école, sa première blessure, son premier mot, ses premiers pas ... Seulement quand il entra au collège sa mère se rendit compte qu'elle n'avait pas vu le temps passé alors elle décida de ralentir un peu ce qui donna qu'elle vit plus son fils qui était comme un étranger et son mari qui se fichait d'elle. Dès qu'ils se parlaient s'étaient pour se disputer. Ce n'est qu'à ses 15 ans que sa mère demanda le divorce et eu la garde de Cristiano, le divorce se passa assez simplement vu que Jake son père ne voulait pas de son fils à part durant ses vacances. Après son diplôme qu’il a eu avec brillance étant donné qu’il était major de sa promotion il passa un été entier en étant stagiaire dans un cabinet d’avocat. Maintenant qu’il est à l’université il compte bien plus s'amuser et profiter des plus belles créatures du monde ... les femmes. Ha les femmes le beau gosse les connaissait par coeur, à vrai dire il ne se passait pas un soir sans qu'il ne rentre accompagné d'une belle et charmante jeune demoiselle avec qui il passe d'agréable soirée et rien de plus le lendemain le beau gosse les quitte sans un mot et attitre par là, la rage de ses dames mais qui souvent en redemande, elles préfèrent passé une superbe nuit à ses côtés quitte à souffrir en retour !


  • Quel tempérament avez-vous ? [10L minimum]

    Cristiano aurait hérité du caractère assez manipulateur de son père, une grande capacité à avoir toujours ce qu'il veut sans grand effort. Il lui suffit d'un sourire d'une vague explication et on lui cède tout, il peut manipuler les hommes comme les femmes et leur faire croire n'importe quoi du moment que ça l'aide à avancer. On dit de lui que son arrogance est ce qu'il fait de lui ce qu'il est. Un beau gosse, dragueur qui a de multiples conquêtes. Son côté arrogant et hautain à tendance à séduire un grand nombre de femmes attirées par ses qualités et son franc parlé. Il n'est pas vraiment du genre à tourner autour du pot, quand il voit quelque chose qu'il lui plait il fonce du moins souvent. Cristiano a passé ses diplômes avec brillance ce qui lui on fallut d'être le major de sa promotion en plus d'un des hommes les plus populaires du lycée et puis maintenant vient l‘université. Seulement son côté lunatique vient mettre une ombre au tableau de cet Apollon, son lunatisme peut se montrer assez contraignant pour sa famille et même lui même. Le beau gosse à donc sous sa carapace un coeur énorme, quand il s'ouvre ç quelqu'un il devient le plus fidèle garçon qu'il soit mais depuis sa rupture douloureuse avec sa première petite amie, dont il était fou amoureux. Depuis ce jour là Cristiano est devenu un vrai connard on peut le dire avec les filles, les faire souffrir et maintenant le moindre de ses soucis ! Alors les filles gare à vous !



  • Si vous deviez vous décrire physiquement, cela donnerait quoi ? [10 L]

    Vous voulez savoir à quoi ressemble ...c'est simple non ne vous inquiétez pas je ne vais pas dire regarder avatar je vais vous l'expliquez simplement. Il est très beau ça c'est clair mais bon il y a beaucoup d'autres choses comme le fait qu'il est grand environ 1m80 et son poids inconnu il n'est pas fan des balances au contraire. Il est vraiment très musclé avec ses abdos il fait fondre les filles. Et on pourrait croire qu'il fait beaucoup de sport, oui mais pas autant que ça seulement 12 heures par semaine ce qui est pour lui loin d'être beaucoup. Il est naturellement bronzé, mais pas même presque matte du fait de ces origines latines. Il a de très beau yeux très expressif de couleur bleus mais malheureusement pour lui comme il est vraiment très expressif il a du mal à cacher ce qu'il pense et son état d'esprit. Certains disent que quand on le regarde on sait directement à quoi il songe. Il a bien sûr une belle « crinière » de couleur noir ou brun, et les cheveux court mais pas non plus rasé juste ce qu'il faut. Il en prend très soin mais n'est pas obsédé par ça non plus. Il met souvent du gel car il a des mèches comment dire assez rebelle comme lui quoi. Il a aussi les épaules assez large, mais pas trop non plus il est normal, mais bien baraqué. Un vrai Apollon qui sait jouer de ses atouts physique pour mettre dans son lit toutes les filles qu'il désire.

    Cristiano est du style à s’habiller de façon assez classe, avec une telle fortune il n’a pas à compté lorsqu’il s’agit de bien s’habiller. Ce n’est pas ce qu’il le passionne mais être présentable est essentiel surtout afin de tenir sa réputation de grand séducteur. Quand il sort il s’habille de façon simple mais toujours avec une allure folle qui fait craquer les femmes.


  • Quelles sont les choses les plus importantes dans votre vie ? [5L]

    Haha très intéressant, le beau gosse répondant au nom de Cristiano à plusieurs centre d'interêts dans sa vie :

    > en premier lieu sa mère qu'il aime plus que tout malgré son petit côté bad boy, se cache un coeur !
    > arrive ensuite le sport et tout particulièrement le football, en effet depuis son plus jeune âge Cristiano se voit adoré le Foot et en plus de ça il se voit être très doué !
    > enfin comment oublier ça les fêtes, l'alcool; les filles et le sex ! les choses les plus importante pour un étudiant tel que celui-ci !


  • Où vous-voyez vous dans 10 ans ? [5L]


    Dans 10 Ans Cristiano, se verrait peut être père de famille entouré d'une femme et d'enfants, il sera sans doute devenu un riche homme d'affaire ou un très grand footballeur. Il vivrait dans plusieurs villes du monde, ayant une fortune inestimable et plusieurs villas aux quatre coin du monde ...

    Malgré ce rêve qui parait inimaginable le beau gosse préfère pour le moment profiter et vivre sa vie à pleine dents.


  • Au niveau sociale, que cela donne-t-il ?! [5L]

    Pour Cristiano l'amour est une perte de temps, il ne l'a pas encore rencontré et ne s'en plaint pas. Il préfère batifoler et s'envoyer en l'air plutôt que de s'engager.Côté famille le beau gosse et très proche de sa mère, il à toujours rêver d'avoir une petite soeur à protéger mais malheureusement la vie en a décidé autrement aujourd'hui il se rattrape en ayant pour protégée une jolie brune répondant au nom de Alicia Smith une fille rencontré lors d'une soirée, comment dire mouvementée. Malgré son côté batifoleur, si un jour Cristiano tombe dessus et trouve la femme qui le fera changer et bien il ne dira pas non !



EN DEHORS DE TOUT CA

  • Prénom ou surnom : Fabien

  • Age : ?

  • Où avez-vous connu ce forum : MA soeur allias Alicia Smith

  • Quelque chose à changer [mis à part le Doyen ?] Euh sur le moment je vois pas trop non tout m'a l'air bien

  • Personnage vacant ou Personnage inventé ?
    ^Inventé !
  • Célébrité de l'avatar ?Cristiano Ronaldo
[quote]


Dernière édition par Cristiano Miller le Ven 10 Juil - 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Miller

Cristiano Miller


Messages : 8
Date d'inscription : 10/07/2009

Cristiano's life Empty
MessageSujet: Re: Cristiano's life   Cristiano's life EmptyVen 10 Juil - 2:00

Je verrai demain pour compléter mes lignes :evil:

Je pars me coucher !

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Cristiano Miller

Cristiano Miller


Messages : 8
Date d'inscription : 10/07/2009

Cristiano's life Empty
MessageSujet: Re: Cristiano's life   Cristiano's life EmptyVen 10 Juil - 19:54

C'est Bon je pense que j'ai terminée ma Fiche !

Je dois avouer que ce fut dure au niveau des lignes lol mais je pense m'en être sortie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doyen
Admin
Doyen


Messages : 50
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 123
Localisation : Greekside College

Cristiano's life Empty
MessageSujet: Re: Cristiano's life   Cristiano's life EmptyVen 10 Juil - 21:13

Bienvenue !
Ta fiche est parfaite, ainsi donc, je te valide !
Désolé pour le nombre de lignes =S, mais pour le RP, il n'y a que 10L à faire =).
Je t'ajoute avec les Lambda.
Je sens que Lucas à déjà de la concurrence... =O !
Revenir en haut Aller en bas
https://greekside.forumsrpg.com
Alicia Smith

Alicia Smith


Messages : 78
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 33
Localisation : Nice (06)

PARLE MOI DE TOI MON CHOW
Relations:
Parle nous de tes goûts:

Cristiano's life Empty
MessageSujet: Re: Cristiano's life   Cristiano's life EmptySam 11 Juil - 1:03

Bienvenue petit Frère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cristiano's life Empty
MessageSujet: Re: Cristiano's life   Cristiano's life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristiano's life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greekside* :: PAPIERS D'INSCRIPTIONS :: Vos papiers d'inscription :: Fiches validées-
Sauter vers: