Greekside*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 here we are Vanessa... [en construction]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Cole

Vanessa Cole


Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2009

here we are Vanessa... [en construction] Empty
MessageSujet: here we are Vanessa... [en construction]   here we are Vanessa... [en construction] EmptySam 1 Aoû - 0:13

CARTE D'IDENTITE

  • Nom(s) :[/b] COLE

  • Prénom(s) : Vanessa (Audrey, Brittany)

  • Surnom(s) : Je n'en ai pas. Je suis qqun qui déteste les surnoms, en particulier ceux débiles ou nazes. Avec mon prénom, on en trouve pas de bien, vous pas d'abréviation ou de surnom pour moi svp Laughing

  • Date & Lieu de naissance : 12/04/1987, à San Francisco

  • Orientation sexuelle : Hétéro

  • Emploi(s) : Je travaille au bureau des associations

  • Niveau d'étude : 2eme années à Greekside University

  • Voeux de confréries [2/3] : euh… Kappa ? OO


ESSAIS D'ADMISSION A GREEKSIDE

  • Parlez moi un peu de votre vie... [20L minimum]

  • Quel tempérament avez-vous ? Je suis une fille simple. Contrairement aux autres Kappa du genre Amandine (SCAVO), je me contente de peu, malgré le fait que je sois issue d'une famille plutôt aisée. Je n'ai pas l'impression d'être comme ces petites pestes, qui vendraient leur âme pour un sac Dior, je suis bien dans ma peau et dans mes vêtements, même si, il faut l'avouer, ce ne sont pas des Christian Dior. Je ne passe pas non plus des heures (voir des années) dans la salle de bain ou devant mon dressing avec une seule question en tête "QUE VAIS-JE METTRE AUJOURD'HUI ??". Non, moi, je ne consacre qu'une petite heure dans la journée à m'occuper de moi, car je suis déjà bien occupée à rendre service aux gens. Comme vous pouvez donc le constater, je suis du genre serviable, aimable, et surtout, une qualité que je fais passer au dessus de tout : je suis naturelle. Cette qualité, la plupart des gens ne l'ont pas, et se cachent sous une sorte de masque qui ne révèle pas votre vraie personnalité. C'est quand même honteux… On est ce qu'on est non ? Donc vous ne me verrez pas à raconter les plus gros mensonges qu'on ait jamais dit ici. Je laisse le rôle de la petite menteuse manipulatrice aux autre. Je reste moi, quoi qu'il arrive ;D

  • Si vous deviez vous décrire physiquement, cela donnerait quoi ? Je suis blonde, aux yeux bleus. Vous ne les voyez peut-être pas comme ça car je porte régulièrement de lentilles colorées, pour ce mes yeux soient assortis avec mes vêtements (et pas l'inverse comme tout le monde ^^). Le bleu est ma couleur naturelle du moins. J'ai les cheveux longs (ou mi-longs, cela dépend en fait de comment vous les jugez), mais ils vont plus "loin" que mes épaules, je vous l'assure. J'ai un petit nez, dont je suis plutôt fière, car il n'est ni retroussé ni pointu. Juste entre les deux. Mes oreilles ne sont ni collées ni décollées, donc tout va bien de ce côté là ^^'. Je m'habille souvent de façon exentrique car je n'aime pas être comme les gens, je reste originale, peut importe comment je suis habillée. Je peux porter un tailleur stric un jour et une robe bien décolletée un autre. Donc je n'ai pas vraiment de style particulier. Je porte des chaussures assorties à ma tenue, souvent des escarpins comme j'adore ça, des bottes, ou des ballerines. J'ai une assez grande collection de chaussures, donc vous ne me verrez que rarement porter la même paire ! Après que dire… je porte peu de bijoux, mais j'affectionne plus particulièrement les boucles d'oreilles. Mais tout ça en restant dans le sobre. J'ai souvent un petit sac à main noir, celui que ma mère m'a offert. Vous allez tout de suite penser que je vous ait menti, que je ne suis pas simple, et naturelle, je porte juste les accessoires pour me mettre en valeur Smile

  • Quelles sont les choses les plus importantes dans votre vie ? [5L]

  • Où vous-voyez vous dans 10 ans ? [5L]

  • Au niveau sociale, que cela donne-t-il ?! [5L]


EN DEHORS DE TOUT CA

  • Prénom ou surnom : Julie, ou Vul'

  • Age :13 ans (le 12 août ^^')

  • Où avez-vous connu ce forum : sur Pink Smile

  • Quelque chose à changer [mis à part le Doyen ?] Haha, le doyen à changer? J'le trouve mignon moi Razz C'est vrai que pour ceux qui font pas de grec, c'est pas super facile xDD. Si j'étais toi je changerais un peu la partie "catégories et forums" de l'accueil. On s'y perd facilement, donc + d'explications ^^'

  • Personnage vacant ou Personnage inventé ? Vacant même si l'invention me plaisait bien Razz

  • Célébrité de l'avatar ? Blake Lively
Revenir en haut Aller en bas
Katy Rowve

Katy Rowve


Messages : 99
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 37
Localisation : Greekside*

PARLE MOI DE TOI MON CHOW
Relations:
Parle nous de tes goûts:

here we are Vanessa... [en construction] Empty
MessageSujet: Re: here we are Vanessa... [en construction]   here we are Vanessa... [en construction] EmptyMar 4 Aoû - 14:08

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
http://jaimie-alexander-online.skyblog.com
 
here we are Vanessa... [en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greekside* :: PAPIERS D'INSCRIPTIONS :: Vos papiers d'inscription-
Sauter vers: